Le VTN complètement K.O. 🥊

Nous avons l’immense dĂ©ception sportive de devoir vous annoncer le forfait de notre collectif M18F au 2ème tour de la Coupe de France de beach-volley, prĂ©vu ce dimanche 20/06 Ă  Sète (Poule K : 1. Arago Sète 1, 2. Balma Quint-F., 3. Floirac et 4. Tulle). Pour tout un tas de raisons, Ă  commencer par un manque d’encadrant(s) disponible(s) pour des raisons personnelles, mais aussi en raison d’une sĂ©rie de problèmes, d’impossibilitĂ©s de toutes sortes (BAC, SNU pour certaines de nos M18F), de coĂŻncidences malencontreuses qui nous sont tombĂ©es dessus depuis 48h, le VTN ne pourra dĂ©fendre ses chances de se qualifier pour le 3ème (et dernier) tour (qualificatif pour les phases finales de Coupe de France). Le rĂŞve Ă©tait trop beau.

Quel dommage après une qualification si valeureusement acquise dimanche dernier sur l’Ile de RĂ© et si prometteuse pour la suite.C’est ainsi, un peu Ă  l’image d’une saison « horrible » Ă  gĂ©rer, faite de signaux encourageants, de reprise, puis de reports, d’annulation, de possibles puis d’impossibles, faite d’espoirs puis de dĂ©sespoirs. Une chose est sĂ»re : l’Ă©quipe dirigeante a pris un sĂ©rieux coup de marteau sur la tĂŞte après tant de mois d’efforts, de temps passĂ© Ă  toujours croire en une reprise… pour finir par un forfait pour un collectif dans lequel on croyait vraiment. Dur, très dur. Au-delĂ  de l’amende administrative pour forfait, c’est avec beaucoup de regrets associatifs, sportifs, Ă  commencer par celui de ce collectif et des encadrants qui les ont suivi cette saison, que le VTN ne sera donc pas Ă  Sète ce dimanche.

Nos derniers espoirs en Coupe de France de beach-volley reposent désormais sur les plus jeunes, nos M13F, qui joueront ce week-end, dans les Landes, du côté de Mont-de-Marsan, leur qualification pour les phases finales de Coupe de France. Rien que ça.