Reprise acrobatique !!!

Suite aux dernières mesures gouvernementales, en vigueur depuis le 19/05, deux informations importantes :

  • la reprise du volley (entrainements) en intérieur (gymnases) est désormais possible pour les mineur(e)s
  • les compétitions peuvent reprendre en extérieur (pour les mineur(e)s !

Ça parait simple dit comme ça… en fait, ça se rapproche plus du jonglage quand il s’agit de tout réorganiser, en peu de temps, et pour tout le monde… à la fois pour les entrainements et pour les compétitions !Pour les entrainements, chaque entraineur(e) a déjà contacté (ou contactera très prochainement) chaque personne selon sa catégorie, son âge, son niveau pour l’informer d’une date et d’un créneau de reprise. Pour les compétitions, ATTENTION, accrochez-vous… reprise dès ce week-end (oui, oui, demain!)… qui s’annonce extrêmement chargé pour le VTN :

  • nos M13F se déplaceront samedi 22/05 à Saintes pour le 1er tour de Coupe de France de beach-volley (phase régionale / Nouvelle-Aquitaine). Elles seront opposées à Poitiers Vivonne (près de Poitiers) et Périgny (près de La Rochelle).
  • nos M15F joueront lundi 24/05, à Saintes également, pour jouer, elles aussi, le 1er tour de Coupe de France de beach-volley. Poule de 4 équipes : Saintes, Rochefort, Périgny et donc le VTN.

Précision pour les majeur(e)s : on ne vous oublie pas… un entrainement hebdomadaire continuera d’être proposé en extérieur avec Stéphane !