(Re)naissance de la filière garçons au VTN !

Depuis déjà quelques années, pour diverses raisons (manque d’éducateurs, de créneaux, etc.), le club n’était plus en mesure de proposer aux garçons (adultes et jeunes adultes : Séniors et + de 15 ans) de faire du volley à Tulle…Ce sera désormais possible et ce, d’ici quelques jours !

Pour qui ?

Pour les garçons à partir de la catégorie M18 ( + de 15 ans, nés en 2005 et avant) : pour tous ceux qui souhaitent pratiquer le volley à Tulle et s’entraîner au sein d’un collectif dans le but de progresser (pas de niveau minimum requis, mais un bon état d’esprit et de la motivation).

Sous quelle forme ?

Un entraînement hebdomadaire d’1h30, les lundis de 18h à 19h30, au gymnase Turgot. Pas encore de matchs « officiels » cette saison : trop tôt pour que ce soit envisageable… Il faut d’abord construire une équipe ! Seuls des matchs amicaux seront proposés.

Encadré par qui ?

Une entraîneure principale : Kréména Yotov, diplômée d’Etat (DEJEPS, spécialité « Perfectionnement sportif / volley-ball »), aidée ponctuellement par Igor Yotov (Kréména et Igor, bien connus – et reconnus – au VTN!).

A quel tarif ?

Seulement 35€ pour toute la saison sportive 2020-2021 ! C’est un tarif exceptionnellement bas qui, au-delà de notre souhait de rendre le volley-ball accessible à tous, s’explique notamment par le fait qu’il n’y ait qu’un seul entraînement par semaine et qu’il n’y ait pas de matchs officiels (donc pas de frais de déplacements, pas de frais d’arbitrage).

Alors, ça vous tente ?

Ou vous connaissez des gens que ça pourrait tenter ? On compte sur vous pour les motiver !

RDV de reprise :

le lundi 19/10/2020, à 18h, au gymnase Turgot à Tulle. Nous proposons 3 séances libres et « gratuites », sans engagement, pour que chacun puisse essayer et se décider !

Faites le savoir, parlez-en autour de vous, rien de tel que le bouche à oreille…