La saison 2020-2021, belle et bien lancée 🏐

La RF1 ouvRF1 - 19-09-2020re « le bal » et offre une première victoire au club: VTN – Landouge (Limoges) 3-0 (25-9 ; 25-3 ; 25-5)
🤩 😃 😎
Ce, devant un public que l’on pourra qualifier de plutôt « nombreux » (dans la situation sanitaire actuelle, une cinquantaine de personnes au CCS dans les gradins, ça équivaut au moins au double « normalement »😜) !
Match maitrisé de bout en bout par le VTN, dans tous les compartiments du jeu, contre une équipe de Landouge fraîchement promue (montée de R2 en R1 en fin de saison dernière), bien trop faible, notamment en réception, pour que le match soit autrement qu’à sens unique. De plus, jusqu’au dernier point du dernier set, les filles du VTN ont montré qu’elles en voulaient et n’ont rien lâché malgré l’avance plus que confortable au score qui aurait pu laisser penser qu’à un moment ou un autre, elles se relâcheraient… eh bien, non 💪!
Au classement, le VTN prend la 1ère place de la poule, grâce à un coefficient / pointaverage « recordesque »😊 : https://www.ffvbbeach.org/…/resu/vbspo_calendrier.php…
Chapeau à ce beau collectif, merci à tous d’être venus en nombre, merci à Clarisse d’avoir tenu la marque (bien aidée par Gaëlle : merci aussi!) et merci enfin à Chloé / 2ème arbitre 👍!
La saison est maintenant lancée… et bien lancée !
Prochain RDV ⏰ : samedi 26/09 contre le CAB (autre équipe promue à monter de R2) à 17h au gymnase Rollinat… un derby qu’il ne faudra pas louper, aussi bien sportivement pour les joueuses que massivement… pour les spectateurs / supporters du VTN 👏👏👏: et surtout, que les meilleures gagnent 🏐!