Actu de la semaine

Ce samedi 5 octobre, la R1 F faisait son 1er déplacement en cette 2ème journée de championnat : direction Bergerac. Malheureusement,  nos filles reviennent avec une défaite 3/2 et une blessée sur le dernier point. Malgré la difficulté, nos joueuses sont restées combatives tout au long du match.

AS SP VB BERGERACOIS/VTN : 25/22  20/25  22/25  24/14  15/9

R1 bergerac
la régionale 1 féminine en déplacement à Bergerac

Avec une victoire et une défaite, le VTN occupe la 2ème place du championnat grâce à un bon set-average. Seules les 3 premières places sont qualificatives pour les play-off.

Le prochain match aura lieu à domicile ! Nous vous donnons donc rendez-vous samedi 12 octobre au CCS à 17h30 afin d’encourager notre équipe face à l’Entente sportive de Bruges. Match important contre le leader invaincu de la poule, l’équipe de Bruges évoluait en pré-nationale la saison dernière.

Autre actualité : le VTN a renouvelé la convention de partenariat avec le collège Clémenceau de Tulle autour de la section sportive volley-ball. Cette section existe depuis 2012 et  montre la volonté du club de créer une passerelle entre  la fédération et le sport scolaire.

 

Nous comptons sur votre présence pour soutenir notre équipe samedi et souhaitons un prompt rétablissement à notre blessée.

Audrey G.